Faisons connaissance

J’ai 33 ans, pour certains l’âge de s’établir dans la vie, pour d’autres l’âge de la Renaissance.

J’ai choisi la Renaissance parce que mon ancienne vie ne me convenait plus, je n’apportais pas tout ce que je voulais apporter aux autres et je n’utilisais qu’une partie de mes compétences et de mon envie. J’ai donc rejoint le maquis pour aujourd’hui vous apporter mon savoir-faire.

Je suis passionnée par mon métier et je le fais bien, enfin ça, c’est à vous de le dire. “Paroles de clients”

Il n’empêche que je suis passionnée et lorsqu’on peut vivre de sa passion, unir ce qu’on aime, quoi de mieux.

Pour être plus terre à terre, j’ai une licence de psychologie, vous l’aurez compris, j’aime aider les autres, leur rendre service. D’un autre côté,  j’ai toujours été passionnée par les animaux, leurs interactions avec l’homme mais aussi entre eux. J’ai vécu entouré de lapins, poules, paons, chiens, chats, oiseaux, ânes, poisson rouge. J’ai également travaillé dans des élevages canins ce qui m’a permis d’assister des mises bas, de pré sociabiliser des chiots, de m’occuper des adultes et d’en présenter certains en exposition

Côtoyer les animaux m’a appris à les respecter et de fait à respecter toute vie qui m’entoure. Je m’extasie toujours devant un papillon, une migration ou des vers de terre et pour faire le vide rien de mieux qu’observer les interactions de la nature.

J’ai donc allié mes deux passions ; les hommes et les bêtes, en cherchant quoi faire. Il a fallu mûrir le projet et voilà comment je suis devenue comportementaliste.

Pour apporter un service complet de bien-être et de sérénité, parce que le métier de comportementaliste ne représente qu’une partie de la totalité de ce que je voulais apporter, je me suis également formée aux massages, fleurs de Bach et T-Touch. Je continue d’ailleurs à me renouveler régulièrement pour rester à la page des connaissances et méthodes qui voient le jour et ainsi pouvoir vous apporter un service toujours plus complet.