Qu’attendez-vous de votre animal ?

Vous souhaitez qu’il se tienne à la maison, sans refaire la déco quand vous vous absentez. Qu’il arrête de manger les chaussures ou les sous-vêtements de la famille ou d’un membre en particulier. Qu’il ne s’accapare pas le lit ou le canapé. Que vous puissiez le promener sans que son Facebook vous entraîne dans des chutes. Que les enfants puissent jouer sans se faire renverser par Brutus.

Si vous voulez que votre compagnon se tienne tranquille sans jamais bouger ne venez pas me voir, car un animal a besoin d’activités, contrôlées certes. Pour tout le reste, je peux vous aider.

Je suis formée pour que vous retrouviez l’autorité du maître, que vous sachiez gérer votre animal en toute circonstance et que vous soyez confiant en vos capacités de meneur de troupes !

L’harmonie est possible avec votre animal, Brutus peut devenir la douceur incarnée à condition de mettre en place certaines règles.

Particulièrement pour un chien, faire plaisir à son maître est un leitmotiv. Rien n’est jamais trop tard pour avancer sereinement, retrouver l’harmonie du foyer tout en gardant votre compagnon près de vous.